Google

21 avril 2007

Assistance à personne en danger

Hier, en fin d'après-midi, mon voisin s'est mis en demeure de tabasser sa femme. Oui !
Au bout d'un moment, alerté par les cris de celle-ci, j'ai cru bon d'appeler la Police. J'ai dû le faire a deux reprises car j'ai bien cru qu'il allait la tuer.
La Police est venue. Et devinez qui s'est fait pourrir ? Une honte !
S'il (un Beur, évidemment) l'avait tue, je serais en prison pour non assistance a personne en danger. Mais la, tout va bien dans le meilleur des mondes... C'est cool... Et l'autre empaffe de Sarcrazy qui veut se faire élire. On aura tout vu.
Il fallait que je le dise. Il ne faut pas voter pour ce malade qui vous passe de la pommade en ce moment (on a vu ce qu'il sait faire à Beauvau et à Bercy, et heureusement qu'il n'a jamais mis les pieds a Matignon, sauf exceptionnellement). C'est un fou dangereux... Pour la France. Il est peut-être même paye par Al Quaida pour nous bouziller ? Il a peut-être des grenades dans sa ceinture (je crois qu'il pense que le mal doit être combattu par le mal).
J'ai honte !
Ce qui est sur et certain, c'est que je ne voterai pas pour lui.
Votez pour qui vous voulez, mais faites comme moi...
Pas lui !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said / a dit :

Un beur évidemment ? Pourquoi evidemment ?

20 janvier, 2008 21:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home / Accueil