Google

22 avril 2006

Euh, je ne suis pas mort !

Non, Google, ne t'inquiètes surtout pas.
Il n'y a pas péril en la demeure, ni le feu au lac. Si je ne Spamme plus (ou moins) comme un Goret sur ce Blog que tu me prêtes si gentiment, c'est à cause du Concours "Spationaute Troglodyte" que je viens d'organiser et auquel je consacre environ 10% de mon énergie (je sais, c'est peu, mais je ne peux pas plus). Certes, ces mots (les keywords du Concours) ne te sont pas totalement inconnus. Tu as mis, l'an dernier, probablement par erreur, un PR5 sur une page "Sorcier Glouton" qui en parlait déjà (hallucination prophétique, sans aucun doute). Mais, Grrrrr, elle n'est plus que PR4 maintenant. Qu'est-ce que tu as fait ? Pourrais-tu corriger cela immédiatement ? Ce serait vraiment sympa (Euh, et ma page Chocoku ? Tu peux voir aussi ? Un PR9 ? Juste pour enquiquiner Xav... :blush:).
Bon, ne m'en veux pas trop, mais ce Concours SEO ne se fait pas sur tes DC (Oufff, dois-tu te dire ?). Pour changer un peu (oui, j'ai aussi pitié, on ne martyrise pas toujours les mêmes), cela se fait sur Yahoo.fr et MSN.fr (simultanément), c'est facile, ils sont un peu plus stables que toi et ce sera beaucoup plus aisé à gérer, surtout pour les "Graphiques Bretons" d'Eclipsis (ah oui, je te le dis, pour le dernier Concours [le "Tiger l'Osmose], il en a chié. La prochaine fois, essaies d'être plus sympa avec lui, sinon, il ne voudra plus faire de "Graphiques Armoricains").
Ah ah ah...
;)
Alain
PS : Google... Je t'aime ! :wub: