Google

01 octobre 2007

Racheumeuneu

Racheumeuneu ? Mais cela ne veut strictement rien dire ! C'est normal, c'est encore un concours de référencement débile (il vaut mieux). Celui-ci (Racheumeuneu) est très court. Ilse termine le 31 octobre à 20h ! Et nous sommes en octobre ! Bon, ça va être très chaud pour arriver à se positionner. En plus, je ne sais même pas s'il faut s'inscrire et ce qu'il faut mettre sur l'article du Blog. Alors je ne mets rien de plus... Et on verra bien. Pour Racheumeuneu... Avec Racheumeuneu, on vaincra ou pas... ;) Crazy

7 Comments:

Anonymous Anonyme said / a dit :

Je me doutais bien que tu serais de la partie, Alain ! Content de te voir "racheumeuneuiser", fidèle au poste. :-)

signé: Fred

03 octobre, 2007 01:52  
Blogger Unknown said / a dit :

Bienvenue à tous les Racheumeuneu

Let us win :D

Charlie

03 octobre, 2007 20:18  
Anonymous Anonyme said / a dit :

Crazy, un blog avec des nofollow dans les commentaires, c'est indigne de toi ! Foi de racheumeuneu ! :-)

12 octobre, 2007 11:17  
Blogger Crazy said / a dit :

Oui, je sais !
Mais là, je n'ai pas la possibilité de le gérer...
Je l'ai déjà dit quelque part sur le Blog que les liens en commentaires ne pouvaient être suivi par les Bots.
Désolé !
;)
Crazy

12 octobre, 2007 11:34  
Blogger Crazy said / a dit :

De toute façon Fred, si tu veux du FOLLOW, tu n'as qu'à poster sur le F9... Là, ça marche !
;)
Al

12 octobre, 2007 11:40  
Anonymous Anonyme said / a dit :

Comment on spam utile alors ?

15 octobre, 2007 19:17  
Anonymous Anonyme said / a dit :

Mais qu'est-ce que t'as foutu dans ce concours, Crazy ? On t'a pas vu ! LOL T'aime pas le racheumeuneu ou quoi ? ;)

30 octobre, 2007 08:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home / Accueil