Google

30 mars 2006

Google est joueur...

Cache-cache avec Big Daddy...

Ce n'est pas une farce. Quoi que l'on en pense (ce n'est pas du Haggis), c'est vrai. Big Daddy a été déployé et on peut jouer avec lui sans vergogne (avec des pages concours, pas des pages sérieuses car il subsiste, malheureusement, quelques risque de Blacklistage sévère).

L'éclipse partielle de Soleil d'hier (29/032006 - 11:30 GMT+2, environ, si je ne me suis pas totalement planté dans mes calculs zarbis) a fait disparaître la page Tiger l'Osmose du Consortium dite "Le Consortium du Tiger l'Osmose Masqué" (pour cause, Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum Est... Et Cum Spiritus Tuo, Amène [les BL] Ah ah ah) !

Il est donc temps de parler du Cache et de ses turpitudes. Il semblerait qu'il y ait quelques bugs (ils vont sévir derechef, je le sens... Ce ne serait qu'une réaction de mécréant iconoclaste aussi sotte que grenue [là, je ne sais pas si le personnel basé outre-Atlantique de Google va comprendre ce jeu de mots laid {particulièrement} mais ce n'est pas grave, je tente quand même, s'ils n'apprécient pas, je serai flagellé {enfin, pas moi directement, mais ils vont désindexer toutes mes pages pour se venger}] et particulièrement dramatique eu égard au déroulement d'un certain Concours de Positionnement, dit Concours SEO). Putain, si vous arrivez à comprendre la phrase précédente, vous avez de grandes chances d'être admis si vous postulez en vue d'être jury au Prix Goncourt (pour le Renaudot, il faut être agrégé de grammaire, au minimum, ce qui n'est pas votre cas [imaginez qu'il y a quelqu'un qui vous tire la langue {le tirage de langue virtuel est un concept totalement nouveau}, nonobstant]).

Bon, j'ai assez déblatéré de conneries, présentement. Je peux donc terminer cette bafouille ici. Le cache est vautré, Big Daddy est cassé. Vous n'en saurez pas plus. Oui, je sais, c'est presque de la Politique. Mais ma langue n'est pas de bois, elle est encore bien molle et un peu fourchue...

J'en terminerai en ne disant qu'une seule chose : Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout !

Ah ah ah...
Extrait de "Les Pitreries Matinales du Pr. Gaydon"
Link / Lien

1 Comments:

Blogger Fibo said / a dit :

C'est vrai que ces caches qui jouent au yo-yo entre les différents sites sont quelque peu agaçants! En choisissant de ne pas indexer toutes les pages, et donc de renier l'idée initiale qui a été si déterminante pour son succès, Google a sorti de gros bâtons pour se faire battre...

20 juin, 2006 00:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home / Accueil