Google

27 mars 2006

Tiger l-Osmose

Tiger l'Osmose, bientôt la fin !

Rendez-vous est pris pour samedi midi (12:00 GMT+1). Ce sont les jour J et heure H auxquels seront affichés les résultats.
Tiger l'Osmose est un concours de référencement SEO (Search Engine Optimisation). En effet, le but est de placer une page relative à "Tiger l'Osmose" en première place des résultats de recherche de google.fr avec la requête suivante :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tiger+l%27osmose


Le point sur le Tiger l'Osmose

Nous avons eu l'occasion, en parcourant les pages des adversaires (et amis) à cette compétition, de lire un peu de tout et, surtout, absolument n'importe quoi :
Il y en a qui croient que le Tiger peut vivre dans l'Osmose. Cette supposition est parfaitement ridicule. Le Tiger, tout comme l'Ours ou l'Eléphant, est un animal particulièrement solitaire, il ne peut donc vivre en osmose avec l'un de ses congénères. Et encore moins avec d'autres espèces animales. Le Tiger ne peut être en osmose qu'avec les plantes sur lesquelles il urine mais qu'il ne mange pas. Le tiger a un régime carné et est parfaitement allergique à toute espèce de végétal (particulièrement la Laitue, la Scarole, la Frisée et la Batavia), cela lui ferait immanquablement vomir tripes et boyaux.
D'autres croient que le Tiger l'Osmose serait un bateau, un char, un avion ou un hélicoptère. Ces sortes d'engins ne peuvent absolument pas cohabiter. Le premier vit sur l'eau, le second est comme un insecte rampant qui crache du feu, le troisième est une sorte d'oiseau qui fait un bruit de tonnerre et le dernier ressemble à un coléoptère un peu bizarre. D'ailleurs, il est impossible de les débusquer ensemble dans un même hangar. Ce qui prouve bien que ces sortes de Tiger ne peuvent vivre dans l'osmose. Ces "Tiger" ne seraient-ils pas plutôt les quatre Cavaliers de l'Apocalypse ?
Certains ignares pensent qu'un Tiger l'Osmose est capable de réaliser un "Par 5" en trois coups. Ce serait pourtant un bel exemple de ce que l'on appelle l'osmose si celui-ci pouvait swinguer avec un bois numéro un au départ d'un fairway. Cependant, il a été prouvé par l'éminent Professeur Gaydon de l'Université Subtropicale du Blablaland que le Tiger ne sait pas tenir un club de golf.
La pire des inepties rencontrée lors de l'exploration de toutes ces pages insensées serait celle qui propose de mettre le feulement d'un Tiger l'Osmose dans un mobile. Entendez par là (moi, je n'y entends pas grand chose) faire rugir (de plaisir ?) un téléphone portable. L'énergumène qui a pondu cela a probablement mangé du Lion farci... Et je lui tire la langue, juste pour lui montrer mon mépris... lol
Enfin, d'autres pitres pensent que le Tiger l'Osmose est un peintre préhistorique et qu'il va tagger l'os mauve dans des grottes ou des cavernes (la nuance est, ici, particulièrement subtile) et qu'il essaierait de former des Apprentis Compagnons...
Ce serait vraiment une lamentable et grossière erreur que de croire innocemment à toutes ces balivernes particulièrement incongrues.

En fait, la vérité est tout autre. Le Tiger l'Osmose n'est qu'un concept virtuel particulièrement farfelu. Celui-ci permet d'imaginer de nombreuses choses à son sujet et de les exprimer sous des formes plus ou moins hallucinantes avec des références qui relèvent le plus souvent de l'élucubration fantaisiste.
Le seul Tiger l'osmose qui soit vraiment digne de ce nom et mérite de remporter le Concours (même s'il est moche et tout naze) est ce Tiger l'Osmose. Non mais !

En fait, la question fondamentale est celle-ci :
Peut-on booster une page naze et sans substance, en mettant son contenu ailleurs ?
Ah ah ah... Trop fort !

Link / Lien