Google

13 janvier 2006

The Pink Touch!

Eh oui, il faut que je me prostitue pour avoir des nouvelles d'un pote !

Cela dit, c'est le plus beau, le Tiger l'Osmose de Marie !
Et on y apprend plein de choses :
Que Tiger est une fonction de hachage cryptographique conçue par Ross Anderson et Eli Biham en 1996... Là, je passe sur les détails techniques qui ne pourraient qu'embrouiller inutilement l'esprit du lecteur néophyte.
Et que l'osmose est la tendance naturelle à l'équilibre. Elle exprime la force de répartition, à l'origine du principe de diffusion... Ici aussi, je passe sur les équations de chimie qui pousseraient immanquablement le lecteur à retourner sur Google pour choisir un autre texte avant d'avoir fini sa lecture.

L'interface du Tiger l'Osmose, baséé sur une structure rectangulaire de couleur rose, est particulièrement conviviale, je devrais même dire remarquable.

Cependant, je mets le lecteur (qui visitera le Tiger l'Osmose en question) en garde contre une certaine férocité de Marie envers une certaine Alice...


Je vous laisse découvrir ce très intéressant Tiger l'Osmose...

Qui ne gagnera pas le Concours
car c'est ma page qui vaincra !

Link / Lien

3 Comments:

Blogger Crazy said / a dit :

Ben alors, Marie, t'as rien dit ?
Eclipsis, Thick, Xav et Lurch non plus ?
Al

14 janvier, 2006 23:50  
Anonymous Anonyme said / a dit :

Ah je savais pas qu'il fallait dire quelque chose moi!

Bon je remercie ici Crazy qui a su flatter mon Tiger et le caresser dans le sens du poil.

:)

15 janvier, 2006 00:16  
Blogger Crazy said / a dit :

Ah-ha...
T'as même pas vu ce que j'ai écrit en bas !
lol
;)

15 janvier, 2006 14:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home / Accueil