Google

05 janvier 2006

Tiger l'Osmose ?

Eh oui, il y a un nouveau concours. Crotte de bique, il faut toujours essayer de prouver que l'on est le meilleur et combattre ses amis et ses potes sans relâche, car à la fin, tel un Highlander, il ne doit en rester qu'un...

Certains Militaires ou Anarchistes diront : "Faut faire péter le bazar", le PC des concurrents, les routeurs et les voies de communication Internet... Non, non ! On va faire cela à la [dé]loyale, comme d'hab, mais sans rien casser (après, il faut payer de sa personne pour reconstruire les amitiés).

Ce coup-ci, contrairement à mes habitudes, j'ai pris la décision d'investir 2M€ en pots-de-vin divers. Soudoyer FT (pour + de Bande Passante), idem pour le gestionnaire du FTP de mon hébergeur (je ne le cite pas afin d'éviter un "procès en diffamation"), les Organisateurs du Concours et surtout les Directeurs des Moteurs de Recherche...

D'ailleurs, je recherche toujours le (ou les) Moteur(s) sur lesquels il faut se positionner. Mais on peut toujours tenter un scrutin truqué pour le déterminer.

Pour voter, c'est ICI (oui, j'ai créé un site pour faire une pétition. On a tout de même notre mot à dire, participer c'est bien, mais ce n'est pas une fin en soi).

Un concours organisé par
Concours-Viral - Liste des Participants

Link / Lien

1 Comments:

Anonymous Anonyme said / a dit :

Vive tiger l'osmose. Adjaya

08 mars, 2006 12:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home / Accueil