Google

06 décembre 2005

Le Calme plat

Le Soleil, la Mer, le Mistral et l'Hiver...
Cela pourrait être le titre d'une chanson, mais il n'en est rien !

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui, je manque vraiment d'inspiration. Je ne sais quel texte écrit, récemment ou il y a quelque temps, exhumer.
Nulle lueur, nulle étincelle, rien qui puisse me faire prendre la plume (pardon, le clavier) pour inventer ou créer des mots et des phrases pour disserter, comme hier, à propos d'une idée ou d'un sujet précis.

Mon cerveau serait-il mort ? La réponse est NON !

En fait, j'ai délaissé ma maîtresse (mon PC) pour emmener b@x
et son animal favori (il n'y a qu'un N à animal [VPJ*])
visiter la plage ensoleillée et ventée.

* VPJ : Very Private Joke
(Plaisanterie Spéciale Gentil Annimal FUN à adopter [pour JF sympa, 30-35a, RP])
Ah-Ha ! MDR sur ce coup... Dire qu'ily en a qui croient que le Chocoku c'est la panacée
pour draguer les filles... Surtout quand ça commence par "MSNbetter thanGoogle"...